1 - Mettre toutes ses compétences et tous ses efforts au bénéfice de chaque personne ayant
recours à ses services.
2 - Respecter les normes légales en vigueur ainsi que les recommandations des associations de
protection des consommatrices et consommateurs.
3 - Garantir la pleine confidentialité dans le traitement des données personnelles qui lui sont
confiées, tant privées qu'informatiques.
4 - Ne communiquer aucune information personnelle à des tiers sans l'accord de la personne
concernée.
5 - Mettre tout en oeuvre pour faire respecter la sphère privée de sa clientèle.
6 - Assurer une écoute permanente aux personnes ayant souscrit à ses services ainsi qu'un suivi
régulier de leur dossier personnel.
7 - Ne présenter que des personnes libres et motivées, répondant au plus près du profil souhaité
8 - Obtenir au mieux de ses moyens des informations complètes et correctes; rayer immédiatement
et sans préavis quiconque ayant eu un comportement inconvenant lors d'une mise en relation.
9 - Veiller au respect des termes du contrat établissant clairement les droits et obligations
des parties concernées.
10 - Baser ses relations sur les termes-clés que sont : la Convivialité - la Réciprocité -
la Confiance - le Sérieux - l'Engagement